Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allô, la terre ?


« Je ne suis pas une terroriste »

Publié par Tatie Danièle sur 20 Octobre 2010, 15:32pm

Catégories : #Ca me défrise

folle

 

Dénégation outrée de Marlène, 63 ans, au micro de France 3, jeudi dernier.

Alors certes, personne n’accuse cette ancienne enseignante d’être une pirate de l’air ou d’avoir fait exploser une bombe artisanale dans un préau.

De fait, Marlène s’est contentée de sauter sur une touriste dubayote pour lui arracher son niqab. Pour elle, ce n'était pas une attaque mais un acte civique motivé par de profonds sentiments humanistes.

"Alors poourquoiiiiii ai-je du subir une garde à vue de 12 heures ????? Pouuurrrrquoi suis-je convoquée au tribunal pour violences aggravées en sus ?"


Si Marlène se pose la question, c'est quelle est victime d'un déni d’aigreur.

Sache qu’il n’y a rien de pire qu’une aigrie qui s’ignore ( peut être l’ai-je déjà dit mais certaines vérités doivent être mar-te-lées pour le bien de la communauté ).

Si l’aigrie se croit « normale » (voire au dessus du lot) elle laissera  libre court à ses pulsions les plus farfelues et cherchera même, comme Marlène peut être, à endoctriner les foules. Et quoi de plus facile pour une enseignante que de recruter et former une future armée ?


-Dis Maitresse, l’été dans le métro aux heures, de pointes, si je me retrouve face à une aisselle poilue et odorante, est ce que j’ai le droit d’arracher la touffe de poil avec les dents ?


-Et si j’aime pas le regard que jette la physio du Palais Maillot sur mon patte d’eph jaune, je peux lui arracher les yeux avant qu’elle me refoule ?


Mais Marlène a raison : elle n'est pas une terroriste. En revanche, tout laisse à croire que c’est une extrémiste de l’aigreur. J’aimerais toutefois la soumettre à mon test pour confirmer mon diagnostic ( on est professionnelle ou on ne l’est pas).


Le jugement de son affaire sera rendu le 4 novembre prochain. Je pense que dans son cas, la peine la plus appropriée serait la destitution de nationalité ( vu que c’est un sujet à la mode ).


 Y en a marre de ces Français qui nous mettent la honte !


 

L’exception française :  opération torpillage


Je ne saurais dire exactement à quand remonte cette campagne de sabotage, mais c’est en 2001 que j’ai compris  que la Nation comptait parmi ses rangs des activistes mobiles et imaginatifs :

Cette année-là, un compatriote, en vacances en Grèce, a mordu au visage un employé de poste suite à un différend. Je ne sais plus si depuis, les Grecs ont rendu le port de la muselière obligatoire pour les ressortissants de l’hexagone mais l’info à fait le tour de la planète : «  Attention, Français méchants »


On a toujours été les pouilleux de l’Occident, depuis cet été on est les pestiférés de l’Europe et vlà celle là qui veut  nous mettre les Emirats arabes unis à dos. Zut à la fin.


Il va falloir sévir …Ou revendiquer officiellement l’agression comme argument touristique en priant (très fort) pour que ça relance un peu le secteur :

« Tu aimes te faire humilier et insulter, la souffrance physique t’excite, viens donc tâter de l’hospitalité à la française ».

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
M
<br /> Sacrée Marlène ! Une nature ! Quant à la dame enrubannée (en dehors de la période de carnaval), lui viendrait-il à l'idée d'aller se promener en monokini en Iran ? A trop provoquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je déconseille fortement l'arrachage de touffe avec les dents... parce qu'après t'as la bouche qui sent l'aisselle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Berk berk berk ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voilà pourquoi je suis si agressive, j'ai été contaminée durant mon w-e à paris...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LOL, tu n'étais pas à jour dans tes vaccins? c'est ça ? Pour se balader dans les rues de Paris, il faut être vacciné contre la rage !!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'suis perdue moi.. la loi sur le port du voile intégral a été adoptée ou pas ?<br /> Parce que Marlène a ptet voulu faire la policière et faire respecter la loi (totion à pas lui filer une arme de service keu même hein.. lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais bien après que Marlène a fait des siennes...l'arrachage de niqab a eu lieu en février. C'est une visionnaire, cette dame <br /> <br /> <br /> Maintenant, elle va être intenable ! et comme tu dis, pourvu qu'elle ne se retrouve pas avec un flashball entre les mains ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un acte civique... ben voyons !! Je déteste les gens qui prétendent s'exprimer au nom des autres... Pourquoi ne pas aussi sauter au visage des fumeurs pour leur arracher leur clope ? Si c'est pour<br /> leur bien et pour celui de leurs pauvres poumons, on a le droit alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiii Begonia !!!! dans le monde de Marlène, il faut faire ce qu'on juge être juste sans se poser de questions,<br /> <br /> <br />  après il faut aimer vivre dans le chaos mais c'est un autre débat lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents