Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allô, la terre ?


Dedication to your ex

Publié par Tatie Danièle sur 13 Février 2014, 13:23pm

Catégories : #Amour et autres fadaises

saint-valentin-loos-playlist-solitude-cafard-deprime-amoure.jpg

 

 

Ce post est un BIG UP à tous ceux qui se sont fait larguer comme de vieilles brosses à dents rongées par les bactéries. Je pense notamment à Val Trierweiler et à ces couples que l'on croyait éternels, mais qui ont décidé, l'année dernière, de "mettre fin à leur vie commune" comme Jean Dujardin et Alexandra Lamy, Vincent Cassel et Monica Bellucci, Karine Le Marchand et Lilian Thuram, Selena Gomez et Justin Bieber. Quelle hécatombe ! Le nombre de larmes versées en 2013 a dû se mesurer en plusieurs millions d'hectolitres.

En cette veille de "Fête des amoureux", c'est l'alerte aux crues.

Voici une "Playlist de la Rupture", histoire de ruminer en c(h)oeur et de se préparer aux grandes eaux de demain.

 

 

 

 

 

 

Pleurer des rivières Viktor Lazlo

 

 

Je ne suis rien sans toi Mireille Mathieu

 

Il est mort le soleil Nicoletta 

 

 

Pour les sanguines qui pètent les plombs

 

 

(Tu ne trouves pas qu'elle a un petit côté "Chucky" dans le regard ? Surtout pendant les 5 premières secondes du clip)

 

 

Confessions nocturnes Diam's et Vitaa

 

("Donne moi le cric, la bombe lacrymogène". Oh yeaah : du sang ! du sang !)

 

 

Et l'hymne national de la femme trompée... fais gaffe, François…

 

 

 

 

Les mâles aussi ont mal, si, si. Ou alors, ils font vachement bien semblant…

 

Cry me a river Justin Timberlake

 

 

Tu me manques Keen V

 

(Zouk lover christique : "je suis voué à toi comme Marie l'est à Dieu". Amen)

 

 

Tu ne m'as pas laissé le temps David Hallyday

 

 

 

Il y a les rageux de tout poil

 

Tu l'aimeras Spleen

 

("Hier t'étais ma flamme, maintenant t'es à tout le monde", façon très élégante de traiter son ex de sale p…)

 

 

Elle tu l'aimes Hélène Ségara

(Hélène Segara splendide en folle furieuse qui provoque un esclandre au mariage de son amant)

 

 

 

Il y a ceux eux qui supplient…

 

Ne me quitte pas Jacques Brel

 

 

… et se transforment en paillasson

 

Ne raccroche par je t'aime Karen Cheryl 

("J'étais futile et capricieuse, j'en ai des regrets". Oh oui, j'ai été très vilaine, PUNIS-MOI !)

 

On bended Knee Boyz II Men 

 

("Je resterai à terre jusqu'à ce que tu reviennes". Chiche !)

 

Reste avec moi Francis Lalanne 

 

("Je sais que c'est dur de me supporter", "Si tu pars moi je ne suis plus rien". Celle qui s'est essuyée les pieds sur ta dignité n'y est pas allée mollo, mec )

 

 

 

Et pour finir, il y a les désabusés, les Madames Irma et les philosophes qui an-ti-ci-pent :

 

Le jour où tu partiras Oxmo Puccino feat K-Reen

 

 

Les histoires d'A Les Rita Mitsouko

 

 

(NO COMMENT)

 

 

Avec le temps Léo Ferré 

 

 

 

 

 

 

Imprègne-toi de cette playlist et particulièrement du message véhiculé par les derniers titres.

Lorsque demain, devant la machine à café, tes collègues viendront s'enquérir sournoisement de tes projets pour la soirée de la Saint Valentin, tu pourras ricaner avec fierté en songeant que toi, au moins, tu as su te montrer perspicace en évitant de t'infliger pareil cinéma alors que toute histoire est vouée à se perdre dans un désert amoureux nommé alzheimer.

 

Haut les coeurs !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
L
il y a des perles!
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) et encore ! j'ai été obligée de faire un tri drastique !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents