Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allô, la terre ?


Mon dico de l'aigreur : le crowd surfing

Publié par Tatie Danièle sur 29 Novembre 2015, 08:00am

Catégories : #Mon dico de l'aigreur, #VDM, #Not afraid, #Shy"m, #crowd surfing, #slam, #Bercy

 

Crowd surfing (surfer dans la foule) : pratique étrange mais largement répandue dans les concerts un peu wild. La star exécute un plongeon plus ou moins gracieux dans la marée de fans amassés devant la scène pour le plaisir décadent de se laisser ensuite porter par la foule.

En général, le public est tout content de son sort et en profite pour se livrer à une palpation invasive de son idole.

Mais il arrive parfois que parmi les spectateurs se trouvent beaucoup d'aigris qui, comme moi, estiment qu'ils n'ont pas payé leur place pour se démettre l'épaule en faisant de la manutention récréative. Et là, le crowd surfing peut devenir trés dangereux.

Commenter cet article
B
"Manutention récréative !" j'aime l'expression !
Répondre
T
;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents