"Suite à l'inactivité prolongée de votre blog (plus de 45 jours) et conformément à nos conditions générales d'utilisation, des espaces publicitaire ont pu être affichés automatiquement"
QUOI ?!
Mais je suis toujours là, moi. Si si, je t'assure, je bouge encore... avec une célérité plus que discutable, certes, mais, oui, je suis cliniquement vivante et non, je n'ai pas émis le souhait d'être euthanasiée par Ta-mère La-Pub afin d'échapper aux tourments de la page blanche.
Et puis d'abord, ça m'étonnerait que je sois restée 45 jours "inactive" (quel vilain mot).
...
Et si c'était vrai ? (Là, j'ai pris la barbe de 3 jours de Marc Lévy pour être plus crédible). Dimanche dernier, les invités des " Week ends extraordinaires d'Europe 1" rappelaient que plus on prend de l'âge plus le temps passe vite. Ça voudrait donc dire que même si je suis cliniquement vivante, je suis surtout scientifiquement vieille.
Et après ? (Là, je plisse les yeux comme Guillaume Musso). Eût-il fallu que je me procurasse la carte vermeille du Blogueur pour obtenir le droit d'écrire à mon rythme ? La blogosphère serait-elle régie par une Charte stipulant un quotas de posts à publier dans le mois et demi ? Avec en petits caractères une mention pour la sanction des contrevenants : de la pub sauvage en veux-tu en voilà ?
Non, non et non. 45 jours ou pas, on touche pas à mes affaires.
D'ailleurs, je suis allée vérifier et ...rien. Nada. Zéro pub.
Ils se sont dégonflés au dernier moment. Et ils ont eu raison.
(Là, je me remonte les mamelles avec un reniflement méprisant comme Beyoncé dans "Run the world").
Mais comme il ne faut jamais laisser un territoire inoccupé (la nature a horreur du vide alors elle le remplit avec n'importe quoi, n'est-ce pas ?) : I'm back.
Commenter cet article