En général, les "t 'as passé un bon week end ?" distribués à la chaine, autour de la machine à café, le lundi matin, on les évite. Parce qu'on n'est pas dans une sitcom de TF1. Alors pour Tatie Danièle point de :
"Vivement lundi, on va tout s'raconter !!!
Tous nos secrets nos coups de coeur !!! Bonheurs !! chagrins zoubliés !!!
Nan-nan, on dira rien aux collègues et pis c'est tout.
Sauf que, parfois il est de ces weeks-end qui méritent au moins un post.
Samedi 29 mai. Contrariée
On n'était pas à Riga, en Lettonie, pour la deuxième édition du " lâché de Blondes". On avait pourtant juré d'en être et ça nous a mis d'humeur chafouine.
Le festival Go blonde permet d'observer une meute de blondes en milieu naturel. La Blonde de Lettonie lutte contre la crise, en paradant dans les rues de la capitale en mode Barbie Bling Bling. On peut difficilement se moquer d'une initiative qui vise à remonter le moral de ses compatriotes, relancer le tourisme et lever des fonds pour des oeuvres de charité !
Mettre ainsi sa blondeur au service de son prochain...V&A dit "chapeau bas".
Trop bonnes, ces Lettones.
Dans la nuit de samedi à dimanche. Consternée
Vers 22h30, notre index a ripé sur la télécommande et on s'est retrouvée face à la luette du candidat israelien : Aaaah, l'Eurovision ( ou Comment afficher ta Nation).
Sache que pour cette 55 ème édition, le concours s'est transformé en compétition du "qui c'est qui va chanter le plus fort". C'est du moins notre ressenti auditif. On a également eu la preuve que la dance existait toujours et que ses adorateurs circulaient librement parmi nous.
Pas étonnant que l'Europe traverse une crise sans précédent et que les Blondes se sentent obligées de sauver la planète.
A quand un plan d'austérité pour une limitation conséquente des rassemblements de ménestrels dans ma télé ?
Allez ola olé !
Pour le coup, on aurait pu joindre une vidéo ( on a l'embarras du choix ) mais non : on est aigrie pas tortionnaire.
Dimanche 30 mai. Courroucée
La fête des mères a été éclipsée par une révélation douloureuse :
Le jury de la Nouvelle Star a des boules Quiès dans les oreilles, hein Lio ?
J'ai dit hein Lioooo ?
Dans l'émission du 19 mai ( oui on a deux trains de retard, mais c'est ce qui arrive quand on devient une adepte du replay ), François a interprété Don't stop the music, de Rihanna.
Carton plein auprès du jury.
" On découvre un chanteur qui prend des risques, reprend des chansons, casse tout à l'intérieur et redécore à sa manière". Mais bien sûr, Philippe.
On n'aurait pas relevé si Lio n'avait pas eu la mauvaise idée de cracher son venin :
"François a de l'humour, c'est ce qui manque cruellement à Dave."
Au lieu de faire ta sorcière, Lio..., ouvre tes oreilles.
Même Virginie Guilhaume, notre autruche préférée, a reconnu l'interprétation de Jamie Cullum.
Lio, la voix off de l'émission te ment quand elle soutient que " les candidats ont bien compris ce que la prod attendait d'eux : des propositions audacieuses et personnelles ".
La preuve par le son.
"Allo, cosmo, dimanche, c'est fini, ciao bonjour, c'est lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Viva la vie iiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"
Commenter cet article