Hier soir, c'était la finale tant attendue ( pour les no-life comme nous ) de La Belle et ses princes presque charmants. Cette saison a été…édifiante : le conte de fée annoncé par W9 s'est vite mué en une lente agonie de la dignité humaine.
7 épisodes de freak show avec de la manipulation à tous les étages et de la bêtise déclinée sous toutes ses formes.
Hier soir, après moults hésitations -" J'hésite entre le coeur et la raison" comprendre "entre mes hormones et la mission humanitaire - Nelly a choisi Medhi, au lieu de Florent .
Le beau ténébreux à la mentalité d'escroc plutôt que l'amoureux transi "au physique atypique".
Quelle surprise, on ne s'y attendait, mais alors là, pas du tout !
Et tout ça pour quel résultat ? Se faire jeter comme une vieille culotte à l'élastique distendu ? Au bout de 24 h, s'il te plait ! TCHIIIIIP.
À la fin de l'émission, la production du programme nous apprend en effet, sur fond de musique anxiogène ( genre : tu crois que Ghostface est bien mort, mais en fait non ), que :
Le lendemain, Nelly et Medhi se sont quittés
et ne se sont jamais revus…
Waouh ! Medhi ne serait pas un vrai prince ? Comme tout ceci est déconcertant !
Il avait dit qu'il se barrait en Australie - et qu'il ne voulait surtout pas que tu l'accompagnes - il refusait de te faire "un câlin" ( berk berk berk ) et ne répondait jamais directement à tes questions. Nous, avec notre cerveau de téléspectateur moyen, on a subodoré que Medhi était en fait le jumeau caché du diabolique Alexandre ( celui qui "parlait mal" de toi et que tu avais traité, dans un accès de fureur, de "sale hypocrite va"). Mais toi, Nelly, malgré tes airs de zoulette à qui on ne la fait pas, tu n'as rien vu venir, trop occupée que tu étais à jouer la Belle au bois dormant et à garder les yeux fermés.
— Nelly (@Nelly_LBESP2) 30 mai 2013 *
*Nelly a effacé son tweet ( va savoir pourquoi ) mais je l'ai retrouvé
“@nelly_lbesp2: Beaucoup me disent imbécile cependant il ma quitter ... mais moi je l'aimer et le penser sincère.” < CHEH !
— Julio (@jvles_) 30 mai 2013
Moralité : L'amour, c'est comme l'orthographe : aléatoire.
Commenter cet article