Ferme les yeux et imagine : tu viens de faire du sport et un jet d'eau bien chaude masse tes muscles endoloris. Même si tu te trouves dans des douches collectives, ce qui n'est pas très glamour-, c'est tellement bon que tu te crois quand même dans une pub pour Ushuaïa. Mais soudain, 깜짝이야 ! Tu captes du coin de l'oeil un type qui s'apprête à te filer un coup de savonnette et tu bascules dans Psychose !
살려주세요 !!!!
Tu pousses un beuglement terrifié, glisses, t'exploses le crâne sur le carrelage et te noies. Fin de l'histoire. (Hey, pas de honte à avoir, on aurait fait pareil).
Dans la réalité améliorée des dramas et tout particulièrement dans The K2, cette même scène prend une tournure beaucoup plus ludique !
Le personnage principal Kim Je Ha (interprété par Ji Chang Wook) est un loup solitaire. Ex-agent secret en cavale, il rejoint la garde rapprochée de l'épouse d'un candidat à la présidentielle (une folle furieuse). Mais ses nouveaux collègues décident de le dresser sans savoir que Je Ha n'aime pas qu'on le chauffe en plein shampoing. En deux secondes, c'est le chaos total : et vas-y que je te pousse, que ça mousse, que ça glisse ! 어머나 👀 !
Avec sa chorégraphie audacieuse et son atmosphère embuée et chargée de testostérone, cette scène d'action est la plus mémorable de ce drama (pour ne pas dire de tous les dramas d'action réunis !!). Du grand art. Vraiment. Merci aux scénaristes. Du fond du coeur. 😍
Si cette scène culte a titillé votre curiosité, n'hésitez pas à regarder le drama en entier. Dans l'ensemble, il n'est pas mal du tout ;)
Commenter cet article