Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allô, la terre ?


Running : le coming-out de Lena Dunham

Publié par Tatie Danièle sur 31 Juillet 2015, 18:55pm

Catégories : #sport, #running, #Lena Dunham, #GIRLS

 

Non, je ne fais pas de fixette sur le running, mais je suis tombée par hasard sur le témoignage de Lena Dunham, comédienne et réalisatrice de la série "GIRLS", qui fait écho à mes dernières réflexions sur le running ICI. Je me suis dit qu'il aurait été dommage de ne pas l'évoquer.

Certaines stars annoncent sans complexe leur affiliation à la Scientologie, d'autres se contentent de défiler discrètement dans la rue en uniforme brassière-leggings-basket, comme Lena Duham, pour marquer leur obédience aux Dieux du Sport.

La comédienne s'est récemment mise au running pour les besoins de la saison finale de "GIRLS", dans laquelle son personnage, Hannah, va évoluer.

Elle a été paparazzée en plein effort. Loin de la contrarier - après tout, transpirer, souffler bruyamment, endurer la douleur en contractant tous les muscles du visage ne met pas spécialement en valeur et les people sont censés être chatouilleux sur leur image -  cette photo l'a tant enchantée qu'elle l'a relayée sur son compte Instagram avec ce commentaire :

"D'habitude, ce n'est pas mon genre de poster des photos de paparazzis mais celle-ci me remplit de fierté. En gros, toute ma vie, j'ai détesté la course à pied et je courais comme un bébé Ptérodactyle blessé. C'était gênant et honnê­te­ment, je ne me faisais pas confiance pour échapper à un immeuble en feu ou même me diriger rapidement vers un buffet".

La comédienne reconnait qu'au début de l'entraînement, elle a morflé. Mais au bout d'une heure de torture, Lena s'est sentie "forte, rapide et fière".

Bienvenue dans la grande secte famille des runners Lena !

Commenter cet article
L
je n'aime pas cette mode du running, c'est à te dégoûter de courir. et pourtant je suis runneuse, enfin, je trottine à mon aise par facilité.
Répondre
T
Tu m'étonnes, c'est très particulier. En tout cas, tout le monde court : même moi, qui vouait au jogging une haine tenace ! Et pendant ce temps, les marques s'en mettent plein les fouilles, entre les accessoires en tout genre et l'organisation d'évènements sportifs/festifs ! Trottinons en paix ma soeur ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents